Forum Guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Paradox
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris   Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

Bonjour à tous !
Je viens de la part de la guilde Zun Zheris, pour vous présenter notre guilde et vous proposer pourquoi pas une alliance pour le PvE HL de Burning Crusade.

Je viens à la suite d'une discussion entre Olrysth et Vasharan, à la fin de laquelle il nous a demandé de venir sur le forum nous présenter, de donner nos effectifs et nos objectifs.

Tout d'abord combien somme nous ?
Pour le moment nous sommes 10 lvl 70. Mais dans ces 10, il y a peu prés 4-5 personnes qui viendraient souvent aux raids.

Les classes sont :
-1 warrior (près à respé def) : Kuttin
-1 druid spé restau : Pataweed
-3 Demo : Tissly, Yoruichisama, Olrysth
-1 mage : Vanarhost
-1 Voleur : Noctem
-2 pretre spé holy : Bibup et Vladitch
-1 chaman spé amélio : Reiver

Les 5 personnes les plus dispos pour raid sont : Kuttin, Pataweed, Reiver, Tissly et Noctem. Les autres seraient présent mais de manière plus "casual".

Il y a aussi a peu près 5 joueurs qui sont entrain de monter en lvl vers le 70, entre les niveaux 50 et 64 (donc 70 au max dans 1mois et demi-2mois).

L'objectif serait de faire a peu près 3 raids par semaine, dans des instances tout d'abord comme Karazhan, puis celle à 25 comme Gruul's Lair.

D'après ce que Olrysth m'a dit vous avez déjà un groupe de 10 pour Karazhan, avec une alliance peut être arriverions nous à en monter un 2ème ainsi qu'à arriver à 25 joueurs pour les plus gros raids.


Si vous avez d'autres questions, je suis là pour y répondre, sur le forum ou in game Smile

A bientot j'espère.


Reiver, chaman 70 sur Kael'Thas
Revenir en haut Aller en bas
Vasharan

Vasharan


Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Sur ma caisse
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris   Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36

Salut à toi!

Comme je l'ai dis a Olrysth, nous avons déjà un roaster pour Karazhan même s'il nous manque certaines classes. Mais avec l'arrivée des nouveaux 70 ce problème sera (j'espère) reglé...

Mais le fait est qu'on ne pourra seulement commencer que quand les lvs30 seront 70 donc pas avant un certain temps... De plus, si vous n'êtes pas beaucoup, je dirais pourquoi pas! Mais je n'aimerais pas devoir choisir tel ou tel joueurs au lieu de tel ou tel autre en fonction de la classe...

De plus, dans l'état des choses, je ne pense pas qu'un 2e raid soit envisagable (pour le moment)... Peut-être plus tard en fonction des gens qui ont l'accès...

Je laisse mes confrères mais néanmoins noobesques Paradoxiens donner leur avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris   Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Bonjour à vous,

As-tu bien réfléchis à une telle alliance? Il y a beaucoup de noobs dans cette guilde et de prêtres ombres qui se prennent pour des tanks:))))

Alors pour ma part, faire une alliance officielle, je ne suis pas spécialement pour. En revanche, vous proposez si nous sommes en manque de joueurs et de même pour vous , pourquoi pas. (ne le prenais pas mal)

Je ne sais pas si je pourrais être obligatoirement là 3 jours etc. Je préfère jouer plus cool et faire selon le temps que je possède.

Il en est de même pour Ôx!! Ne me le prenais pas!Je plaisante, il parlera en son nom:)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ox

Ox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Pti Coin au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Class: Hunter
Lv: WorldBoss
Rang: GM

Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris   Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:02

Bonjour à vous
Je sens que l'on va avoir besoin d'un 2 eme raid karazhan. car vu que l'on a commencé les wipe en série, façon vasharan sur moroe et que bcp fond encore leur accès. Il est tous a fait envisageable de complété votre roster karazhan donc pour moi ça serait un "oui" mais vous comprendrez que je peux pas décider tout seul. De plus il est vrai que d'aller taper Gruul et bien d'autre instance raid 25 serait un plus pour nous car pour moi l'envie est là. Ecoute on en parle et te contactons le plus vite possible enfin de te tenir au courrant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reiver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris   Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Merci pour les réponses.

Je me tiens à votre dispositions si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter in game ou sur le forum.

En espérant que votre réponse soit positive Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris   Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance, guilde Zun Zheris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Guilde Paradox Présentation
» Demandez vos accés Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Paradox :: Informations Sur La Guilde :: Accueil-
Sauter vers: