Forum Guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Paradox
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Pretre] 70 : Rylian

Aller en bas 
+8
ovnibe
Ace
Simone
Tarztz
Duracell
Lindën
Vasharan
Rylian
12 participants
AuteurMessage
Rylian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

Pseudo: Rylian

Level: 70

Race: Trollesse

Classe: Pretre

Template: 25/36/00


Resistances:

-RF : 10
-RN : 0
-RG : 0
-RO : 70
-RA : 0

Temps de jeu: Tout les soirs, non stop + week end non stop.

Ancienne Guilde: Freaks

Motif(s) de depart: Break pour jouer un peu sur l'alliance.

Motivations pour rejoindre Paradox : Guilde qui me semble sympa, et je souhaite avancé en pve avec vous.

Métiers (ainsi que craft rares) : aucun

Disponibilité

tout les jours.

Accés :

Molten Core: up
BlackWing Lair: up
Onyxia: up
Naxxramas: non
Karazhan : up

Réputations BC : Pas encor monté.



Experience PVE-HL: MC Clean , Zg clean, BWL juska Vael

Dans Kara, j'ai fait le 1 er boss + quelques try sur Aran

Irl : je m'appele William, j'ai 26 ans, je suis de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Vasharan

Vasharan


Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Sur ma caisse
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

Hum... Une question me vient a l'esprit : tu n'as pas de metiers ? Et ton stuff quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rylian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:42

Voici un lien vers mon profil Armory.

Vous pouvez y trouver mon template et mon equipement.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Rylian
Revenir en haut Aller en bas
Lindën

Lindën


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Class:
Lv:
Rang:

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:22

Nombreux sont ceux qui n'up pas de métier, ou qui les up une fois 70, et plein aux as ^^

Le stuff est peut être un peu léger, il s'upera en mêm temps que les réputs probablement, mais 665 de buff heal ... même moi j'ai + Very Happy

A part thrallmar ou tu es presque révérée, les autres réput sont vraiment basses quand même

Premier soin, même pas à 375n c'est rapide à up, prend le temps de le faire.


Bon, n'empêche que mon vote ne sert à rien puisque je ne suis pas off, donc je mets ni +1 ni -1, mais voila le bilan que j'ai pu faire ^^

( Si on s'en fou, tant pis, ça m'aura occupé pendant la maintenance.)

Vala, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Class: Mage
Lv:
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:27

comme je te l'ai dit quand on a discuté je pense pas que avec 650 aux soin sa passe on demande a nos heal d'avoir 1200 avan curator et apré curator d'atteindre les 1400 -1500

je pense que tu est encore loin a voir si tu peut up ton stuff assé vite

pense a regardé le stuff des pretre qui von surement posté
Revenir en haut Aller en bas
Rylian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:32

J'ai deja regarder l'equipement de vos pretre sur Armory.

Et bien duracelle je vais te repondre la meme chose que je t'ai dit en tell.

Vos pretre qui on 1200 ou + en heal sont quasi full epic chopper a kara.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Tarztz




Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : à 30 centimètres de mon écran
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Class: Druide
Lv: 68
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:53

Perso en spé équi avec stuff heal je suis a 1400 de powerheal avec 1 ou 2 violets, pas plus, CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Simone

Simone


Nombre de messages : 137
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Class: Démoniste
Lv: 70
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:55

oé enfin on te demande pa d'être stuffé comme nos pretre seulement d'augmenter un peu ton power heal et ta regen mana, le set t3,5 convien parfaitement et en ce qui concerne les masses, en farmant un minimum des forgeron spé masse peuvent t'en faire des sympa ou alors il existe des masses super sympa en heroique ou en réput de faction ( exalté sha'tar ) .
Personnellement je ne conai pas healer mais je pense que rian qu'avec ca tu devrai gagner pas mal en power heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace




Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:31

pas besoin d'être full épique Kara ^^ (j'en suis un des exemples :p A part l'off hand d'Aran....ah si, les gants lol)
On a commencé sans ça mais, de mon coté, j'étais full sur les 2 sets (d'ailleurs t'as pu me voir sur Armory ? avec mon trema, j'apparait pas Sad ) et Syll avait pas mal torché d'instances en normal puis héro (la même pour Lovyl en fait)

Disons que si t'as pas encore de métier, la couture peut être une des meilleurs options. Mais +650 en heal, c'est carrement trop léger.
Mais, tu sais, deja va up certaines reput.

J'te conseille (vi, jme le permet ^^) Cénarien et Thrallmar.
En révéré cenarien, tu as droit à un casque merveilleux (+77 de power heal) qui a fait parti de notre jeunesse (je plaisante mais il a servi longtemps), et en thrallmar, une marque +33heal/5regen sur casque.
Comboooo
Plus la bague thrallmar, bien utile Wink
Je vois que tes reput sont toutes à "neutre" majoritairement. Fait quelques instances (bcp en fait....foutu farm de reput), tu va voir, ton stuff va grandement s'améliorer. Tu arrives à 1100 en power heal assez facilement comme ça. Après tout, je suis exalté nulle part Rolling Eyes
Après, tout est question d'enchant et de quelques épiques qui boostent un peu ici ou là (C'est pas un épique Kara qui va te donner +100 en bonus d'un coup, ca c'est clair....sauf la masse tant révée)

Ah oui, aussi, mais ça c'est un point de vue personnel, augmente la regen mana (celle qui fait +mana/5sec). Sur les longs fights, ça permet de ne pas descendre en dessous de 20/25% de mana trop vite, et d'en avoir sous le coude au cas où ^^ (Curator... xD)

Enfin, tout ça pour dire qu'on (les pretres) n'est pas entré dans kara full bleu spé dps et qu'on a loot comme des porcs des items de folie Wink
On a d'abord bien taffé sur notre stuff avant de se permettre de s'appeler les roxxors (Syll, spéciale dédicace :p)

Voilà Very Happy


ps :effectivement, je n'apparais tjs pas ds armory....foutu censure !
Revenir en haut Aller en bas
ovnibe

ovnibe


Nombre de messages : 13
Localisation : toujours a porter de heal svp!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:42

bon, son stuff c est plutot dps que heal avec un template heal c est pour ca que son power heal n'est pas tres haut !!


stuff a changer !!!! en heal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naro

Naro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Class: Chaman
Lv: 70
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

tiens vla la fiche d un potos irl il est 70 depuis une semaine ; il a pas d enchante rien et 1045
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Darkshneider

la il depasse les 1100 , il a pas ete a kara , pas encore fait d heroique donc c est posible d etre a 1200 faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Naro

Naro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Class: Chaman
Lv: 70
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

le lien s affiche Mal donc tapez Darkshneider dans l armurerie ( serveur Kaelthas guilde Eden )
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:54

Salut ami prêtre, j'ai 1500 + de bonus heal avec 2 pieces epique kara et le reste craft et heroique!

Il ne faut pas croire que l'on se stuff à kara...

Il faut voir , a mon avis , l'evolution de son perso.

Pas de +1 ou -1 pour moi

++
Revenir en haut Aller en bas
Lovyl




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:36

Hello, si tu vas regarder mon profil sur amory tu pourras constater que je suis a 1700 et des poussières mais j'ai jamais tombé un boss de karazhan, mon stuff viens seulement des instances Smile et en plus je joue que le week end donc il suffit d'avoir un peu de motivation et c'est gg Smile

Pour moi avant 1100-1200 power heal c'est non merci
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:33

je t'aime Lovyl:)
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Class: Mage
Lv:
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:03

c'est ox qui va etre content Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
ovnibe

ovnibe


Nombre de messages : 13
Localisation : toujours a porter de heal svp!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:43

bon ...je sais..je suis nouveau... j ai pas trop a dire ...MAIS :

Il ne faut allez a kara pour ce stuff...tu fais couture tu monte à 375 et tu as du super stuff..

Pour info , je refait couture rien que pour ca..ca fait 4 jours je suis deja à 275 / 375 dans une semaine a moi le super stuff de heal...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Class: Prêtre
Lv: 70
Rang: Off

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:19

Moi je dis un gros -1 pas de news....
s'en fout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ox

Ox


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Pti Coin au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Class: Hunter
Lv: WorldBoss
Rang: GM

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:08

et pretre Ombre ca te tente pas ?? on en mank repond moi vite Smile pour que je decide vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Class: Mage
Lv:
Rang: Guilde

Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:19

on va voir si depuit tu a amélioré ton stuff sinon peut etre que la spé ombre te vas mieu (on cherche du pretre ombre ou heal) a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Pretre] 70 : Rylian Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pretre] 70 : Rylian   Candidature [Pretre] 70 : Rylian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Pretre] 70 : Rylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Paradox :: Informations Sur La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: